Bienvenue surDacia.be
Nouvelle Dacia Spring

SPRING

  

Estimez l'autonomie et le temps de charge

Saisissez les critères de votre Dacia Spring et vos usages afin d'estimer l'autonomie

Saisissez les critères de votre véhicule et la charge souhaitée afin d'évaluer le temps de charge en fonction du type de borne de recharge.

jamais à court de batterie

à domicile
à domicile

Raccordez Dacia Spring à une prise domestique classique à l'aide du câble dédié. Ou privilégiez une charge accélérée en moins de 5h en installant une borne wallbox.

À l'extérieur
À l'extérieur

Lors de vos trajets, profitez des bornes publiques pour recharger votre véhicule électrique. Pas de temps à perdre ? Commandez votre chargeur DC pour accéder aux bornes de charge rapide, et récupérez jusqu'à 80% d'autonomie en moins d'une heure !

* Le cycle urbain WLTP correspond à la partie urbaine du cycle normalisé. Le cycle complet WLTP est le cycle normalisé. Il se compose de 57% de trajets urbains, 25% de trajets périurbains et 18% de trajets sur autoroute. 

Boostez votre autonomie

  • Nouvelle Dacia Spring mode Eco

Mode ECO

Activez le mode Eco pour améliorer votre autonomie ! En agissant sur certains éléments consommateurs et en limitant la vitesse de Dacia Spring à 100km/h, vous pouvez réaliser jusqu'à 9% d'économies d'énergie.

La recharge au bout des doigts

  • Nouvelle Dacia Spring My Dacia

MY Dacia

Connectez-vous à votre application mobile MY Dacia pour gérer simplement votre quotidien 100% électrique.

 

Vérifiez votre autonomie, activez ou désactivez la recharge de votre batterie en fonction des heures creuses. Rechargez malin ! 

 

 

Trouvez les bornes près de chez vous

prêt à prendre la route ?

Notre site Web et ses partenaires souhaitent utiliser des cookies pour mesurer les audiences et performances du site, pour vous montrer des publicités et des contenus personnalisés et / ou géolocalisés, et pour vous permettre d'interagir avec notre contenu via les réseaux sociaux.
Vous pouvez à tout moment reconsidérer vos choix en visitant la section «Cookies» de notre site Internet.

en apprendre plus