HYBRID 140
Le plus économique en ville
En ville
Roulez jusqu'à 80% du temps en 100% électrique en ville en réalisant jusqu’à 40% d’économies de carburant et 20% d'émission de CO2 en moins.
Pour les longs trajets
Voyagez sans contraintes avec un moteur dynamique de 142 ch et jusqu'à 1.000 km d'autonomie.
ALL-NEW DUSTER HYBRID 140 associe deux moteurs électriques à un moteur essence.
La boite de vitesses automatique multi-modes privilégie la conduite en 100% électrique et le passage automatique du moteur électrique au moteur essence pour entrainer les roues du véhicule.
La motorisation HYBRID 140 ch offre des démarrages dynamiques 100% électriques et des accélérations franches.
La batterie se recharge en roulant grâce au freinage régénératif qui utilise la récupération d’énergie à la décélération et au freinage.
Réalisez jusqu’à 40% d’économies de carburant en ville.
Plus efficient et plus respectueux de l’environnement, All-New Duster réduit ses émissions de CO₂ à partir de 113 g/km (selon protocole WLTP, peut varier suivant versions et options).
TCe 130
Sortez des sentiers battus
Profitez d'un moteur dynamique, disponible en 4x2 ou 4x4, qui sera aussi à l'aise sur les routes que sur les chemins.
Puissance
132 ch
Caractéristique particulière
C'est la seule motorisation disponible aussi en 4x4.
Le TCe 130 est un moteur Mild Hybrid, c'est-à-dire une combinaison entre un moteur de type alterno-démarreur électrique.
L’alterno-démarreur électrique, alimenté par une batterie de traction 48V, vient soutenir le moteur essance dans les phases les plus énergivores.
Jusqu’à 10% de consommation en moins par rapport à un moteur essence équivalent.
À partir de 123 g CO2/km en 4x2 et 135 g CO2/km en 4x4.
ECO-G 100
Pour les grands rouleurs
Si vous faites beaucoup de kilomètres tout au long de l'année, la formule ECO-G sera idéale.
C'est une alternative pour réduire vos émissions de CO₂ et faire des économies à la pompe en profitant d'une autonomie augmentée jusqu’à 1 300 km.
Dite à bi-carburation, la motorisation ECO-G 100 permet de fonctionner indifféremment à l’essence ou au LPG.
La commutation de l’essence au LPG se fait soit manuellement soit automatiquement. Les deux réservoirs alimentent alors successivement le moteur en fonction des réserves de carburant disponibles.
En privilégiant le fonctionnement au LPG, vous pouvez profiter de coût d’usage jusqu’à 40% plus bas qu’une motorisation essence équivalente.
Jusqu’à 10% de CO2 en moins par rapport à une motorisation essence équivalente.