motorisations JoggerChoisissez le moteur qui convient le mieux à votre besoin

le plus économique en ville

moteur hybrid 155

moteur

155 ch

full hybrid

jusqu'à

40 %

de réduction de consommationselon protocole WLPT, en usage urbain

à partir de

104 g/km

d'émission de CO2selon protocole WLTP cycle combiné, peut varier selon les versions

roulez jusqu' à

80 %

du temps de trajet en ville en tout électriqueétude interne Dacia, en environnement urbain - Essais internes basés sur phase low WLTC. % du temps de trajet, variant selon conditions de roulage effectives

Motorisation Hybrid 155 - Dacia Jogger

hybrid 155, idéal pour ce véhicule familial

Motorisation full hybrid auto-rechargeable, hybrid 155 combine efficacité, simplicité, sobriété et agrément de conduite. L’ensemble comprend un moteur thermique 1.8L, deux moteurs électriques et une boîte de vitesses automatique. Puissance combinée : 158 ch.

 

Conduite 100 % électrique 80 % du temps de trajet en ville en tout électrique* et jusqu’à 40 % d’économies de carburant vs un moteur thermique équivalent. Inutile de recharger : la batterie se régénère au freinage et à la décélération.

 

* Résultats d’essais internes utilisant la phase urbaine (low) du WLTC (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Cycle). % du temps de trajet, variant selon les conditions de roulage effectives (type de route, style de conduite et conditions météorologiques)

nouveau moteur bicarburation GPL chez Dacia

moteur bicarburant Eco-G 120

moteur

120 ch

Eco-G

économisez jusqu’à

35

à chaque pleinmoyenne Europe calculée à partir des prix des carburants au 13 octobre 2025

à partir de

116 g/km

d'émission de CO2selon protocole WLTP cycle combiné, peut varier selon les versions

jusqu'à

200 Nm

de couple

Motorisation Eco-G 120 - Dacia Jogger

moteur Eco-G 120

Grâce à la technologie bicarburation essence/GPL, le moteur Eco-G 120 propose une alternative aux blocs thermiques traditionnels, avec un moteur qui démarre à l’essence, puis bascule automatiquement au GPL une fois la bonne température atteinte. Il bénéficie de deux réservoirs combinés de 50L chacun qui permettent d'assurer une autonomie de 1400km, avec à la clé des émissions de CO₂ réduites.

Nouveauté : il est associé pour la première fois à une boîte automatique à double embrayage qui accentue le plaisir de conduite.

sortez des sentiers battus

moteur essence TCe 110

moteur essence

110 ch

1.0 L

à partir de

134 g/km

d'émission de CO2selon protocole WLTP cycle combiné, peut varier selon les versions

jusqu' à

200 Nm

de couple

Motorisation TCe 110 - Dacia Jogger

moteur TCe 110, un petit bloc d’énergie

Le moteur TCe 110 est un bloc essence 3 cylindres turbo de 1.0 litre, conçu pour offrir un bon compromis entre performance, sobriété et accessibilité. Vif et agréable, il développe 110ch ; bien adapté aux véhicules familiaux, il offre des reprises dynamiques tout en restant simple et économique avec sa distribution par chaîne.