premier moteur bicarburation LPG chez Dacia
moteur
120 ch
Eco-G
jusqu'à
35 %
de réduction de consommationmoyenne Europe calculée à partir des prix des carburants au 13 octobre 2025
à partir de
110 g/km
d'émission de CO2selon protocole WLTP cycle combiné, peut varier selon les versions
jusqu’à
80 %
d’autonomie supplémentaire par rapport à un moteur thermique classique
le moteur Eco-G 120 : essence et LPG
Le moteur Eco-G 120 3 cylindres est une motorisation bicarburation essence/LPG qui incarne une solution à la fois économique grâce au coût du LPG et écologique avec une réduction jusqu’à -10% d'émission de CO2. Il démarre à l’essence, puis passe au LPG une fois la température optimale atteinte. Si le réservoir LPG est vide, le moteur bascule automatiquement sur l’essence. Autonomie combinée : plus de 1 500 km grâce aux deux réservoirs. Existe également en boîte de vitesse automatique 6 vitesses.
l’allié en ville
moteur essence
100 ch
1.0 L
à partir de
121 g/km
d'émission de CO2selon protocole WLTP cycle combiné, peut varier selon les versions
jusqu' à
200 Nm
de couple
moteur TCe 100
Avec ses 100 chevaux et son turbo 3 cylindres de 1.0 litre, le moteur essence TCe 100 transforme chaque déplacement en moment agréable. Dynamique en restant sobre, il offre une souplesse en ville et une énergie sur route qui font la différence. Alliant plaisir de conduite et efficience il est économique à l’entretien grâce à sa chaîne de distribution.
moteur essence
65 ch
1.0 L
à partir de
123 g/km
d'émission de CO2selon protocole WLTP cycle combiné, peut varier selon les versions
jusqu' à
95 Nm
de couple
moteur SCe 65ch
Idéal pour vos trajets urbains et périurbains, le moteur 3 cylindres 1.0 litre de 65 ch est conçu pour offrir une conduite souple et efficace. Disponible avec une boîte de vitesses manuelle, sa distribution par chaîne réduit les frais d’entretien. Avec sa consommation réduite, il vous accompagne au quotidien avec fiabilité et simplicité.