Tous les avis du Duster collectés sur E-Trusted
Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*
14/02/2025
Bon rapport qualité prix.
Points négatifs : bruits de vent dès 90km/h., quelques problèmes informatiques, 1ère et 2e vitesse un peu courte
17/05/2025
L'ordinateur de bord est agréable à l'emploi et facile pour le GPS vous parlez en donnant l'adresse et tout est directement installé.
12/02/2025
Boîte auto du Duster hybride 140 n’est vraiment pas top !!! Le moteur hurle dans les côtes et les vitesses ne passent pas assez vite
11/02/2025
Très chouette voiture agréable à conduire sauf les changements vitesse qui sont très difficile.
L’automatique c’est pas toujours ça
13/05/2025
Tout est super. Nous regrettons juste que les rétroviseurs ne se rétractent pas et que la voiture consomme plus d'essence que prévu.
11/02/2025
Tout me convient pour l'instant hormis l'emplacement de l'extincteur. Le plancher de coffre uniquement sur les modèles plus chères.
13/05/2025
On sent l'esprit latin logique de la conception de ce vehicule. Excellente intuitivité de l'ordinateur et de la cartographie.
12/02/2025
Véhicule de qualité, alliant confort, espace et économie. L'acquisition du Duster Journey Eco 100G s'avère un choix judicieux.
13/05/2025
Le véhicule en lui même (couleur, équipement, motorisation,...) par contre quelques soucis avec certains modules du logiciel.
11/02/2025
Super véhicule pour le prix cependant petite amélioration à faire sur l écrans qui beug et le son qui laisse à désiré.
* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.