Avis clients Dacia DusterDacia Duster vu par ceux qui l'utilisent au quotidien

Tous les avis du Duster collectés sur E-Trusted

Découvrez les retours d'expérience de nos clients, vérifiés et certifiés par la plateforme indépendante Trusted Shops, marque de confiance numéro 1 de l’e-commerce en Europe*

4.2 / 5 Bien

209 avis sur les 12 derniers mois

5 étoiles

45%

4 étoiles

36%

3 étoiles

11%

2 étoiles

4%

1 étoiles

2%

12/02/2025

Très satisfait

12/02/2025

Belle voiture

12/02/2025

bon vehicule

12/02/2025

Merci

15/05/2025

13/05/2025

2x que je me rends au garage pour rien !

La première fois, on m'a fait venir pour constater les problèmes, que j'avais pourtant correctement expliqués au téléphone, 1h de déplacement pour 5min sur place et me fixer un autre rdv.

La seconde fois (celle qui concerne cette avis), j'ai déposé ma voiture le matin pour la journée, à 11h on me laisse un message vocal: problème résolu pour la configuration personnelle des aides à la conduite et pour le bouton du cruise contrôle, on va recommander un volant qu'il faudra changer... On m'avait dit au téléphone, quand j'ai signalé les problèmes, qu'il faudrait peut-être en commander un, pourquoi ça n'a pas été fait ?

J'arrive fin de journée après ma journée de travail sur laquelle j'ai dû prendre 2h de congé pour arriver à l'heure et je constate que j'ai toujours les soucis d'aide à la conduite. Ils n'avaient en fait testé qu'un bouton, ça avait fonctionné et n'ont rien testé d'autres alors que j'avais bien précisé que plusieurs boutons décoché manuellement se recochait automatiquement.

Résultats, le technicien ne savait pas m'aider et devait voir plus haut, il a eu la journée pour le faire s'il avait un peu plus testé avant de dire que le client est con et ne sait pas comment s'y prendre parce qu'un bouton à fonctionné.

Et moi, je suis bon pour encore devoir repasser une prochaine fois.

Pour rappel, ces problèmes font suite à mon passage au garage pour l'entretien des 3mois il y a quasiment un mois déjà ! Je n'avais pas ces problèmes avant.

12/02/2025

Bonjour je ne peux pas vous dire une bonne note sur ma nouvelle voiture car je devais la recevoir le 30-09-2024 , Le garagiste ma prévenue que je pouvais prendre possession de ma voiture je me suis empressée de l'immatriculer et l'assurer quand je suis venu pour prendre possession de ma voiture il mon dit qu'il y avait un code erreur Ceci dit ma voiture est toujours chez le garagiste, je me suis présenté à plusieurs reprises pour prendre des nouvelles sans aucune réponse de leur part.fin janvier je me suis représenter au garage et la il mon dit que la pièce devrait arriver la première semaine du mois de février la dessus je me suis présenté lundi matin pour voir si la dite pièce était arrivé et la il on u l'air de dire qu'il ne m'avait pas dit que la pièce devait arriver la première semaine du mois de février, écouter je crois que je suis très patient mais la sa devient grave, je crois qu'il aurait pu faire venir un expert de chez Dacia pour voir se qu'il en est j'espère que vous me comprendrez ( ceci dit le garage ma procurer un véhicule de remplacement Vu que j'étais a pied, il me font comprendre que je devrais être content qu'il me mette un véhicule de remplacement, vous savez si j'achète un nouveau véhicule se n'est pas pour rouler avec une voiture qui n'est pas a Moi, j'ai signé un bon de commande au mois de février 2024 et nous voilà au mois de février 2025 et je n'ai toujours pas ma nouvelle voiture) j'espère que les choses vont d'activé assez vite

27/11/2024

Énormément de problèmes informatiques et autres:

- écran qui ne s'allume pas: avec les options inaccessibles, jusqu'au reset de la tablette

- les caméras ne fonctionnent pas jusqu'au reset de la tablette

- Le verrouillage main libre qui ne fonctionne pas. Obligé d'utiliser la télécommande.

- Les feux qui ne s'éteignent pas lorsqu'on quitte le véhicule qui pourtant se verrouille et feux en position automatique. Affichage sur écran : feux allumés économie d'énergie

- le GPS qui ne veut pas s'allumer: erreur logiciel. Jusqu'au reset de la tablette

Problèmes remontés à la concession qui le déplore et est en attente d'une mise à jour majeure...

16/02/2025

Controle usine aprés 3000 km.aprés 20 points défaillance signalés.Nous retenons en suspens:1-emballements répétés du moteur 6 reprises signalés,inchangés.Concernés par risque casse moteur.2-Consommation excessive calculée à chaque plein,moyenne de 6 pleins(2777km=7.48L/100km soit 50% en plus de la spec de vente,inacceptable.3-Retard boîte vitesse passer rapport supérieur (explique en partie consommation?)4-Sonorité excessive moteur comme si fuite échappement.5-Défaut alignement 2 portières arrière.6-RDV pris pour 25 février garage pour éssai sur route bruit échappement.Vivement concernés par ce constat aprés 2777 km d'usage.

11/02/2025

Depuis la première semaine (fin septembre 2024) le système informatique ne fonctionne pas correctement. Perte des caméras, GPS inaccessible. Détecteurs d'angle mort inactifs ou actifs alors qu'il n'y a rien autour du véhicule J'ai retrouvé les portières ouvertes alors que je les étaient fermées lorsque j'ai quitté le véhicule. Après quelques heures ou quelques jours, les anomalies disparaissent et réapparaissent après un temps indéterminé.Selon mon garagiste une mise à jour du système devait avoir lieu en octobre cela a été reporté à fin décembre et à l'heure actuelle il ne sait toujours pas quand cela sera fait.

* Trusted Shops propose depuis 1999 aux e-commerçants une combinaison d’un service de marque de confiance et de protection acheteurs. Trusted Shops est le lien entre une communauté de dizaines de millions de membres consommateurs à travers l'Europe protégés en achetant auprès de 25 000 e-commerçants certifiés par Trusted Shops. eTrusted est la plateforme de feedback d'expérience conforme au RGPD permettant aux consommateurs de fournir des évaluations authentiques lorsqu'ils interagissent avec une marque.

Aller plus loin avec Duster