Dacia LPG ECO-G : les économies liées au moteur bi-carburation essence - LPG

 Psst ! Vous connaissez la nouvelle ? Choisir Dacia-ECO-G, c’est bénéficier d’un prix à l’achat compétitif et réaliser des économies au quotidien. Profitez-en vite !

Dacia ECO-G : le (très) bon plan !

Un budget carburant économique

Un budget carburant économique

Le prix du carburant LPG est nettement plus économique ! Le coût du carburant au kilomètre peut être réduit jusqu’à 60 % par rapport à une motorisation essence et jusqu’à 50 % par rapport à une motorisation Diesel. 

Un tarif compétitif

Un tarif compétitif

Vous avez craqué sur un modèle ECO-G ? Profitez d'un prix équivalent à celui d’un modèle essence ou diesel à puissance moteur comparable, sans faire de compromis sur la technologie. Qui dit mieux ? 

Un coût d'usage attractif

Un coût d'usage attractif

Le coût de maintenance des motorisations ECO-G est désormais équivalent à celui des motorisations essence, ce qui représente une baisse de 50% par rapport aux anciennes générations de motorisations LPG. Couplé aux économies de carburant réalisées, votre coût d'usage est définitivement très attractif.

 

On vous l'avez dit, un vrai bon plan !

Et concrètement ?

Estimez vos futures économies en calculant votre budget carburant avec les motorisations ECO-G comparé aux autres motorisations Dacia.

Dacia ECO-G c'est aussi...

Dacia ECO-G : technologie fiable

Une technologie fiable

C'est sans surprises
Dacia ECO-G : technologie simple

Une technologie simple

C'est malin !

Prêt à sauter le pas ? Découvrez la gamme Dacia ECO-G

Sandero ECO-G - Dacia

Sandero Comfort ECO-G 100

Prix catalogue conseillé TVAc

11 990 €

Découvrez-la
Duster Anniversary ECO-G - Dacia

Duster Comfort ECO-G 100

Prix catalogue conseillé TVAc

15 490 €

Découvrez-le
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que Renault s.a.s et ses partenaires utilisent des cookies pour analyser le fonctionnement et l’efficacité du site, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts et des interactions par le biais des réseaux sociaux.​
En apprendre plus