Nos garanties

Nos garanties et extensions de garantie ont été pensées pour parer à tous les imprévus du quotidien.

Garantie constructeur

Votre Dacia garantie 3 ans : Garantie constructeur

Votre Dacia est garantie contre tout défaut de montage ou de fabrication.

Pendant cette période, vous avez l'assurance d'être pris en charge dans tout le réseau Dacia, sans débourser un centime.

 

Vous bénéficiez alors d'une réparation au meilleur niveau d'expertise avec des pièces d'orignie. En cas de panne, appelez Dacia Assistance 24h/24 et 7j/7 au 0800 97 96 5 depuis la Belgique ou au 0032 2 233 23 73 depuis l’étranger.

Dacia - après vente - Garantie

Extension de garantie

Extension de garantie My Warranty

Dacia My Warranty extension de garantie

L'extension de garantie my warranty

Roulez avec votre Dacia pendant des années, l'esprit tranquille.

Prolongez la garantie contractuelle de votre Dacia, jusqu’à 6 ans ou 180.000 kilomètres*. My Warranty, c’est la prise en charge des défaillances mécaniques, électriques et électroniques (hors pièces d’usure) au-delà de la période de garantie contractuelle, pièces et main-d’œuvre inclus, et aussi Dacia assistance 24h/24 et 7j/7 en cas de panne immobilisante partout en Europe.

 

Vous serez pris en charge par les professionnels Dacia dans tout le réseau, sans débourser un centime. Le contrat est rattaché au véhicule** : si vous revendez votre Dacia avant le terme du contrat, votre acquéreur en bénéficiera. Un bon argument de revente.

Découvrez les tarifs

Pour aller plus loin

Mentions légales

La souscription d'un contrat Extension Garantie Constructeur doit intervenir avant le terme du 12ème mois suivant la date de 1ère mise en circulation figurant sur la carte grise du véhicule. Les prestations du contrat Extension Garantie Constructeur sont délivrées à compter de l'expiration de la garantie contractuelle Extension Garantie Constructeur accordée par le constructeur, c'est-à-dire au terme du 36ème mois suivant la date de 1ère mise en circulation figurant sur la carte grise du véhicule. 
Le contrat Dacia Extension Garantie Constructeur peut être transféré en cas de revente du véhicule.

*Voir conditions générales dans le contrat disponible chez votre concessionnaire.
** Le contrat Dacia Extension Garantie Constructeur prend fin au 1er des 2 termes souscrits atteint, la durée étant décomptée à partir de la date de 1ère mise en circulation du véhicule, et le kilométrage à compter du kilométrage zéro.