Pour leur deuxième participation au rallye Dakar, The Dacia Sandriders s’imposent en décrochant la victoire. Félicitations à Nasser Al Attiyah et à son navigateur Fabian Lurquin, qui se hissent à la première place du podium au terme d’une course intense et d’une performance remarquable. Dacia félicite l’ensemble de la team ainsi que les autres participants.

Sandrider
Une voiture à faible impact environnemental dédiée à la course
Sandrider expérimentera des solutions énergétiques à faible émission de carbone, telles que les carburants synthétiques, et des fonctionnalités techniques nouvelles pour s’adapter aux besoins et à la performance des pilotes.

Châssis renforcé en tube d’acier plus léger, carrosserie en carbone et transmission 4x4 avec répartition accrue du poids vers l’avant pour améliorer la traction.
Une visibilité optimisée grâce à la conception d’un capot court et plongeant et à l’utilisation d’une peinture anti-reflet sur la partie supérieure du tableau de bord.
Aérodynamisme optimisé, réduction de poids, gestion de la chaleur et carburant plus durable à faible teneur en carbone produit par Aramco.
The Dacia Sandrider
Une équipe pour gagner
Emmenés par des pilotes emblématiques, quatre équipages expérimentés concourront sous les couleurs de Dacia.

03 - 17 janvier | Arabie saoudite
17 - 22 mars | Portugal
24 - 29 mai | Argentine
28 septembre - 03 octobre | Maroc
22 - 27 novembre | Émirats arabes unis
Aller plus loin dans l'univers Dacia

Dacia Hipster Concept
Découvrez le Concept car électrique 4 places

L'histoire de Dacia
Découvrez l'histoire de Dacia