Bienvenue surDacia.be

Nos assurances

Nos assurances ont été pensées pour parer à tous les imprévus du quotidien.

ASSUREZ-VOUS À DES CONDITIONS AVANTAGEUSES

Alt Image C29

Avantages exclusifs de nos assurances auto

  • Jusqu’à 3 ans de valeur à neuf : En cas de perte totale ou de vol, vous bénéficiez jusqu’à 36 mois sans perte de valeur pour toute souscription à une omnium complète.
  • Franchise au choix : Selon votre budget, choisissez la franchise anglaise (pas de franchise si le montant des réparations dépasse 2,5% de la valeur assurée) ou fixe (2,5% de la valeur assurée) si les réparations sont faites dans un garage agréé Dacia Assurances.
  • Couverture de perte totale sur véhicule repris : En cas de perte totale, le véhicule repris est assuré à la valeur mentionnée par le garage sur le bon de commande du nouveau véhicule jusqu’à la livraison de ce dernier.
  • Mensualisation sans frais : Facilitez-vous la vie et étalez gratuitement vos paiements en versant mensuellement. Une assurance auto à petit prix.
  • Assistance gratuite en cas d’accident immobilisant, en Belgique comme à l’étranger.
  • Bill Protect : En choisissant l’Omnium, Renault Assurances prendra en charge vos primes d’assurance auto si vous subissez une perte d’emploi, une hospitalisation ou une incapacité temporaire.

Dacia Assurance vous protège en toute situation

Responsabilité civile
Mini Omnium
Omnium complète
Responsabilité civile
Mini Omnium
Omnium complète
Responsabilité civile
oui
oui
oui
Assistance
oui
oui
oui
Vol ou tentative de vol
non
oui
oui
Incendie
non
oui
oui
Bris de glace
non
oui
oui
Heurts d'animaux
non
oui
oui
Forces de la nature
non
oui
oui
Dégâts matériels
non
non
oui
Vandalisme
non
non
oui
Délit de fuite
non
non
oui
Bill Protect
non
non
oui
Responsabilité civile
Mini Omnium
Omnium complète
Alt Image C29

Assurances personnes et tiers

Responsabilité Civile (RC) : L’assurance Responsabilité Civile est obligatoire pour tout véhicule. Si vous êtes responsable d’un accident, votre RC indemnise à votre place les dommages matériels et corporels causés à autrui ainsi que les dommages corporels des passagers du véhicule. 

 

Protection Juridique : Elle protège vos droits en cas de contestation des responsabilités. 

 

Assurances conducteur : Les dommages corporels subis par le conducteur ne sont pas couverts par la RC. Pour qu’ils soient pris en charge, souscrivez à l’assurance conducteur. Elle vous indemnise en tant que conducteur du véhicule en cas de lésions corporelles.

Assurances financières

Parce que votre tranquillité et celle de vos proches est aussi importante que votre plaisir de conduire

Alt Image C29

Credit protection

Soyez protégé en cas de coup dur

Credit Protection vous garantit pendant toute la durée de votre contrat de financement : 

 

  • La clôture de votre financement en cas d’invalidité totale et permanente ou de décès, à l’exclusion du ballon.
  • La prise en charge des mensualités en cas d’incapacité temporaire de travail.

*L’assurance Alpha Credit Protection de Cardif Assurance Vie (entreprise d’assurances de droit français, ayant son siège Boulevard Haussmann 1, 75009 Paris, succursale en Belgique Chaussée de Mons 1424, 1070 Bruxelles, RPM : BE 0435.018.274 BNB nr. : 979), est un contrat d’assurance sur la vie collectif souscrit par AlphaCredit (Montagne du Parc 8C, 1000 Bruxelles, FSMA 022051 A, RPM BE 0445.781.316, agent d’assurance lié de Cardif Assurance Vie), auquel vous pouvez adhérer jusqu’à 90 jours au plus tard après le versement des fonds. Cette assurance prévoit le remboursement du solde restant dû du crédit en cas de décès ou d’invalidité permanente et le remboursement de la mensualité du crédit en cas d’incapacité de travail totale. Principales exclusions : suicide pendant la première année (garantie décès et invalidité permanente), troubles psychiques (garanties invalidité et incapacité de travail). AlphaCredit protection a une durée qui correspond à celle du crédit, et est régi par le droit belge. Le calcul de votre prime est disponible sur demande via l’adresse e-mail ac.customer@alphacredit.be, la fiche d’informations et les conditions générales sont affichés sur cette page web. Une demande d’adhésion éventuelle peut être envoyé à ac.customer@alphacredit.be. AlphaCredit et Cardif Assurance Vie se réservent le droit de refuser l’adhésion à l’assurance. Les plaintes éventuelles peuvent être adressées à l’adresse gestiondesplaintes@cardif.be ou, si la solution proposée par l’assureur ne vous convient pas, à l’adresse info@ombudsman.as. Vous pouvez annuler cette adhésion sans frais, dans les 30 jours par un courrier adressé à AlphaCredit. Cette page web, dont l’éditeur responsable est AlphaCredit, est une publicité.

Job Protection - Assurances Dacia

Job Protection

Soyez totalement couvert en cas de perte d’emploi

L’assurance Job Protection vous protège en cas de perte d’emploi involontaire. Vos mensualités seront prises en charge pendant ce moment difficile, pour vous laisser le temps de vous concentrer sur l’essentiel.

*L’assurance JOB Protection de Cardif Assurances Risques Divers (entreprise d’assurances de droit français, ayant son siège Boulevard Haussmann 1, 75009 Paris, succursale en Belgique Chaussée de Mons 1424, 1070 Bruxelles, RPM : BE 0435.025.994 BNB nr. : 978), est un contrat d’assurance collectif souscrit par AlphaCredit (Montagne du Parc 8C, 1000 Bruxelles, FSMA 022051 A, RPM BE 0445.781.316, agent d’assurance lié de Cardif Assurances Risques Divers), auquel vous pouvez adhérer jusqu’à 60 jours au plus tard après le versement des fonds. Cette assurance prévoit le remboursement de la mensualité du crédit en cas de perte d’emploi involontaire pendant 12 mois maximum. Principales exclusions: faute grave, arrivée à terme d’un contrat à durée déterminée. JOB Protection a une durée d’un an avec une reconduction tacite, et est régi par le droit belge. Le calcul de votre prime est disponible sur demande via l’adresse e-mail ac.customer@alphacredit.be, la fiche d’informations et les conditions générales sont affichés sur cette page web. Une demande d’adhésion éventuelle peut être envoyé à ac.customer@alphacredit.be. AlphaCredit et Cardif Assurances Risques Divers se réservent le droit de refuser l’adhésion à l’assurance. Les plaintes éventuelles peuvent être adressées à l’adresse gestiondesplaintes@cardif.be ou, si la solution proposée par l’assureur ne vous convient pas, à l’adresse info@ombudsman.as. Vous pouvez annuler cette adhésion sans frais, dans les 30 jours par un courrier adressé à AlphaCredit. Ce page web dont l’éditeur responsable est AlphaCredit, est une publicité.

Extra Protection

Extra Protection

Restez serein même en cas de perte totale de votre véhicule

Extra Protection est un moyen simple et peu coûteux de se protéger des conséquences d’un sinistre total ou du vol de votre véhicule.

 

Selon l’année du sinistre, vous pouvez être remboursé jusqu’à 40% du capital emprunté :

 

  • 1ère année du financement : 25% du montant emprunté.
  • 2ème année du financement : 30% du montant emprunté.
  • 3ème année du financement : 35% du montant emprunté.
  • De la 4ème à la 5ème année du financement : 40% du montant emprunté.

 

Extra Protection vous protège ainsi de la perte de valeur du véhicule et de la perte de mobilité lors de l’absence de celui-ci en cas de perte totale, de vol ou d’incendie.

*L’assurance Extra Protection de Cardif Assurances Risques Divers (entreprise d’assurances de droit français, ayant son siège Boulevard Haussmann 1, 75009 Paris, succursale en Belgique Chaussée de Mons 1424, 1070 Bruxelles, RPM : BE 0435.025.994 BNB nr. : 978), est un contrat d’assurance collectif souscrit par AlphaCredit (Montagne du Parc 8C, 1000 Bruxelles, FSMA 022051 A, RPM BE 0445.781.316, agent d’assurance lié de Cardif Assurances Risques Divers), auquel vous pouvez adhérer jusqu’à 60 jours au plus tard après le versement des fonds. Cette assurance prévoit le paiement d’une indemnité en cas de perte totale ou de vol du véhicule assuré. Principales exclusions: fait intentionnel, participation à une compétition. Extra Protection a une durée d’un an avec une reconduction tacite, et est régi par le droit belge. Le calcul de votre prime est disponible sur demande via l’adresse e-mail ac.customer@alphacredit.be, la fiche d’informations et les conditions générales sont affichés sur cette page web. Une demande d’adhésion éventuelle peut être envoyé à ac.customer@alphacredit.be. AlphaCredit et Cardif Assurances Risques Divers se réservent le droit de refuser l’adhésion à l’assurance. Les plaintes éventuelles peuvent être adressées à l’adresse gestiondesplaintes@cardif.be ou, si la solution proposée par l’assureur ne vous convient pas, à l’adresse info@ombudsman.as. Vous pouvez annuler cette adhésion sans frais, dans les 30 jours par un courrier adressé à AlphaCredit. Ce page web dont l’éditeur responsable est AlphaCredit, est une publicité.

Pour aller plus loin