Découvrez toutes nos nouvelles solutions conçues pour rendre vos trajets plus faciles et confortables.
Des systèmes pensés pour vous offrir une expérience de conduite idéale !
Simplifiez tous vos trajets avec notre dernière gamme de systèmes multimédias intégrés sur un écran 10 pouces et profitez :
Prenez la route avec Media Display, votre compagnon d'écran de bord 10,1’’. Doté d'une interface intuitive grâce à Android 12, il vous permet de gérer toutes les technologies de votre véhicule et de conduire en toute sérénité.
Gardez le contrôle avec nos services connectés qui vous fournissent des informations vitales et pratiques, que vous soyez à l'intérieur de votre véhicule ou à distance via l’application MyDacia.
Connectez votre smartphone sans fil grâce à Android Auto™ & Apple CarPlay™ pour accéder à vos applications préférées, profiter de la musique et des fonctionnalités de votre téléphone, sans quitter la route des yeux.
Vous pouvez personnaliser votre tableau de bord (mode de vue, widgets) à l'aide des boutons situés sur le volant. Vous pouvez notamment choisir, par exemple une vue minimaliste.
Créez l'écran d'acceuil de votre Media Display & Media Nav Live10,1" qui vous ressemble grâce à la personnalisation des 4 widgets. Ils vous permettront d'avoir un accès direct aux fonctions de votre préférence.
Paramétrez vos widgets en quelques étapes rapides :
Un système de notification automatique dans l'écran des notifications vous informe lorsqu'une nouvelle version du Media Display & Media Nav Live 10,1" est disponible.
Une fois que vous avez accepté la mise à jour proposée, votre système multimédia Media Display & Media Nav Live 10,1" se met à jour automatiquement, sans raccordement nécessaire.
La mise à jour de vos cartes HERE est automatique et sans fil.
Rendez-vous dans votre Véhicule depuis la barre de menu et sélectionnez les paramètres. Cliquez ensuite sur Système puis sur sur Langue et choisissez la langue de votre choix.
Pour vérifier la compatibilité de votre téléphone avec la réplication smartphone dans votre Renault, consultez la page dédiée.
En cas de dysfonctionnement de votre écran Media Display & Media Nav Live 10,1", contactez le Service Client Dacia.
Votre expert Dacia s'en charge pour vous ! Vos services connectés sont activés à la remise de votre véhicule. Pour plus d'informations, contactez le Service Client Dacia.
Certains services peuvent être utilisés directement sur votre Media Display & Media Nav Live 10,1", d'autres nécessitent l'application My Dacia. Téléchargez-la sur votre smartphone Android ou iOS et créez votre compte My Dacia.
Conseil : assurez-vous que votre véhicule se trouve dans une zone de couverture réseau pour permettre l'utilisation de vos services.
Pour savoir si vos services connectés sont activés :
En cas de dysfocntionnement, contactez le Service client Dacia.
Renouvelez vos services connectés depuis votre smartphone dans votre espace My Dacia. Prochainement, le renouvellement sera aussi disponible sur votre ordinateur l'onglet Dacia Connect Store.
Pour désactiver temporairement les services connectés de votre véhicule, gérez votre confidentialité en désactivant la collecte de données.
Vous pouvez le faire :
Le partage de connexion vous permet de disposer d'une connexion Internet via les données mobiles de votre smartphone.
Vous pouvez ainsi utiliser les applications téléchargées depuis App store.
Pour pouvoir fonctionner, les services Dacia et HERE ont besoin de certaines données comme la géolocalisation.
Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la politique de données personnelles de Dacia.
En cas de dysfonctionnement de vos services connectés, assurez-vous tout d'abord d'avoir bien accepté le partage de données. Sans cela, vous ne pourrez pas bénéficier de vos services connectés.
Pour les services à distance My Dacia, assurez-vous d'avoir correctement synchronisé votre compte My Dacia à votre véhicule.
Si le problème persiste, contactez le Service client Dacia.
Lors de la revente de votre voiture, pensez à supprimer vos données personnelles. Pour cela, il vous suffit de réinitialiser votre système multimédia depuis le profil administrateur (1er compte créé dans la voiture) en respectant les étapes suivantes :
Pensez également à supprimer votre véhicule de votre compte My Dacia en suivant les instructions suivantes :
Vous n'êtes pas obligé de créer un profil utilisateur. Vous avez également la possibilité de vous connecter en tant qu'invité, ce qui vous permet d'accéder à la plupart des services disponibles.Il ne permet cependant pas d'utiliser les services à distance My Dacia, faute de compte associé.
Vous pouvez créer jusqu'à 5 profils utilisateur dans votre système Media Display & Media Nav Live 10,1".
Personnalisez votre profil en l'associant à vos comptes My Dacia et téléchargez vos applications préférées depuis App store.
Votre profil Media Display & Media Nav Live 10,1", associé à votre compte My Dacia vous offre une expérience toujours plus personnalisée.
Vous pouvez utiliser le même identifiant Google pour différents profils de votre système multimédia openR link. En revanche, seul le premier profil créé pourra enregistrer un compte My Dacia.
Pour profiter des services connectés de votre application My Dacia, votre appareil doit disposer d'une version équivalente ou supérieure à :
Votre concessionnaire vous assistera le jour de la livraison pour la synchronisation de votre compte My Dacia à votre véhicule :
Vous pouvez à tout moment supprimer votre véhicule depuis la liste des véhicules ajoutés.
Votre concessionnaire vous assistera le jour de la livraison pour la synchronisation de votre compte My Dacia à votre véhicule :
N.B. Un seul compte My Dacia peut être connecté avec le véhicule à la fois.
Oui, vous pouvez connecter plusieurs véhicules à un même compte My Dacia et votre concessionnaire vous assistera le jour de la livraison pour la synchronisation de votre compte My Dacia à votre véhicule.
Pour cela :
N.B. Un seul compte My Dacia peut être connecté avec le véhicule à la fois.
Votre concessionnaire vous assistera le jour de la livraison pour la synchronisation de votre compte My Dacia à votre véhicule.
Non, il n'est pas possible de connecter le même véhicule à plusieurs comptes My Dacia.
Ne perdez jamais le cap avec la navigation connectée, offrant des mises à jour en temps réel du trafic, une cartographie constamment mise à jour, et ce, gratuitement pendant 8 ans.
Utilisez notre App Store pour explorer de manière intuitive et conviviale un ensemble d’applications utiles sélectionnées pour vous par Dacia.
Profitez de toute votre musique préférée grâce au système audio 3D développé par Arkamys®.
Toutes les réponses à vos questions
Vous pouvez personnaliser votre tableau de bord (mode de vue, widgets) grâce aux boutons au volant. Vous pouvez notamment choisir, par exemple une vue minimaliste.
Créez l'écran d'acceuil de votre Nouveau Media Display et Nouveau Media Nav Live qui vous ressemble grâce à la personnalisation des 4 widgets. Ils vous permettront d'avoir un accès direct aux fonctions de votre préférence.
Paramétrez vos widgets en quelques étapes rapides :
Un système de notification automatique dans l'écran des notifications vous informe lorsqu'une nouvelle version du Nouveau Media Display et Nouveau Media Nav Live est disponible.
Une fois que vous avez accepté la mise à jour proposée, votre système multimédia Nouveau Media Display et Nouveau Media Nav Live se met à jour automatiquement, sans raccordement nécessaire.
La mise à jour de vos cartes HERE est automatique et sans fil.
Rendez-vous dans votre monde véhicule depuis la barre de menu et sélectionnez les paramètres. Cliquez ensuite sur Système puis sur sur Langue et choisissez la langue de votre choix.
Pour vérifier la compatibilité de votre téléphone avec la réplication smartphone dans votre Renault, consultez la page dédiée.
En cas de dysfonctionnement de votre écran Nouveau Media Display et Nouveau Media Nav Live, contactez le Service Client Dacia.
https://www.dacia.fr/contactez-nous.html (A adapter selon pays)
Votre expert Dacia s'en charge pour vous !Vos services connectés sont activés à la remise de votre véhicule. Pour plus d'informations, contactez le service Client Dacia.
Certains services peuvent être utilisés directement sur votre Nouveau Media Display et Nouveau Media Nav Live, d'autres nécessitent l'application My Dacia. Téléchargez-la sur votre smartphone Android ou iOS et créez votre compte My Dacia.
Conseil : assurez-vous que votre véhicule se trouve dans une zone de couverture réseau pour permettre l'utilisation de vos services.
Pour savoir si vos services connectés sont activés :
Connectez-vous à votre compte My Dacia.
Synchronisez votre véhicule avec votre compte My Dacia, si cela n'a pas été fait le jour de la livraison. Accédez à la page Contrats de votre application My Dacia. L'état de chacun de vos services est indiqué.
En cas de dysfocntionnement, contactez le service client Dacia.
Renouvelez vos services connectés depuis votre smartphone depuis votre espace My Dacia. Prochainement, le renouvellement sera aussi disponible via ordinateur l'onglet Dacia Connect Store.
Pour désactiver temporairement les services connectés de votre véhicule, gérez votre confidentialité en désactivant la collecte de données. Vous pouvez le faire :
Le partage de connexion vous permet de disposer d'une connexion Internet via les données mobiles de votre smartphone.
Vous pouvez ainsi utiliser les applications téléchargées depuis App store.
Pour pouvoir fonctionner, les services Dacia et HERE ont besoin de certaines données comme la géolocalisation.
Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la politique de données personnelles de Dacia.
En cas de dysfonctionnement de vos services connectés, assurez-vous tout d'abord d'avoir bien accepté le partage de données. Sans cela, vous ne pourrez bénéficier de vos services connectés.
Pour les services à distance My Dacia, assurez-vous d'avoir correctement synchronisé votre compte My Dacia à votre véhicule.
Si le problème persiste, contactez le service client Dacia.
Lors de la revente de votre voiture, pensez à supprimer vos données personnelles. Pour cela, il vous suffit de réinitialiser votre système multimédia depuis le profil administrateur (1er compte créé dans la voiture) en respectant les étapes suivantes :
Pensez également à supprimer votre véhicule de votre compte My Dacia en suivant les instructions suivantes :
Vous n'êtes pas obligé de créer un profil utilisateur. Vous avez également la possibilité de vous connecter en tant qu'invité, ce qui vous permet d'accéder à la plupart des services disponibles.Il ne permet cependant pas d'utiliser les services à distance My Dacia, faute de compte associé.
Vous pouvez créer jusqu'à 5 profils utilisateur dans votre système Nouveau Media Display et Nouveau Media Nav Live.
Personnalisez votre profil en l'associant à vos comptes My Dacia et téléchargez vos applications préférées depuis App store.
Votre profil Nouveau Media Display et Nouveau Media Nav Live, associé à votre compte My Dacia vous offre une expérience toujours plus personnalisée.
Vous pouvez utiliser le même identifiant Google pour différents profils de votre système multimédia openR link. En revanche, seul le premier profil créé pourra enregistrer un compte My Dacia.
Pour profiter des services connectés de votre application My Dacia, votre appareil doit disposer d'une version équivalente ou supérieure à :
Votre concessionnaire vous assistera le jour de la livraison pour la synchronisation de votre compte My Dacia à votre véhicule :
Vous pouvez à tout moment supprimer votre véhicule depuis la liste des véhicules ajoutés.
Votre concessionnaire vous assistera le jour de la livraison pour la synchronisation de votre compte My Dacia à votre véhicule :
N.B. Un seul compte My Dacia peut être connecté avec le véhicule à la fois.
Oui, vous pouvez connecter plusieurs véhicules à un même compte My Dacia. Pour cela :
N.B. Un seul compte My Dacia peut être connecté avec le véhicule à la fois.
Votre concessionnaire vous assistera le jour de la livraison pour la synchronisation de votre compte My Dacia à votre véhicule.
Non, il n'est pas possible de connecter le même véhicule à plusieurs comptes My Dacia.
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 9h à 17h.
Pour gagner du temps, prenez votre carte grise et notez la version logicielle de votre système, indiquée le plus souvent depuis l'écran paramètres.
* Appel non surtaxé.
Contactez-nous via notre formulaire de contact.
Découvrez l'univers Dacia
Gamme Dacia
Maintenance